Les meilleurs jeux de camping de festival

L'actualité musicale

Les meilleurs jeux de camping de festival

jeux de camping de festival

Vous est-il déjà arrivé de vous ennuyer au cours d’un camping de festival de musique ou d’avoir des difficultés à vous faire de nouveaux amis au cours de telles activités ? Si tel est le cas, vous trouverez ici un top 5 des activités à réaliser au cours d’un camping de festival de musique afin de créer de nouveaux liens et de vraiment s’amuser.

Le badminton

Le badminton est un sport de raquette, pouvant se jouer en simple ou en double et en plein air. L’objectif est de faire atterrir un volant sur l’espace de jeu adverse. Les échanges s’effectuent au-dessus d’un filet. Alors, faire une partie de badminton avec des amis ou de nouvelles rencontres peut permettre de créer de merveilleux liens. Toutefois, songez à prendre en plus de votre couverture de survie, les matériels adéquats pour une belle partie de badminton dont notamment des tennis, une raquette, un volant de badminton et des filets de badminton.

Afin de choisir le filet de badminton qui vous convient le mieux, vous devez tenir compte de plusieurs critères. Cependant, les filets de badminton pliables pour extérieur représentent un choix judicieux lors des campings dû au fait qu’ils se rangent facilement dans le sac de voyage. Aussi, il est possible de les monter et de les démonter en un clin d’œil n’importe où et n’importe quand pour une partie de badminton.

Le frisbee

Vous pouvez aussi envisager d’emporter votre frisbee avec vous. Une partie de frisbee consiste à lancer un disque vers un panier surélevé. C’est une activité accueillante pour tous les participants. Vous pouvez emporter votre frisbee avec vous et défier un ami ou des nouvelles rencontres afin de voir celui qui atteint le plus sa cible. Cela vous permet de célébrer simplement, dans la joie, votre rencontre. De plus, le frisbee est fabriqué de nos jours dans différentes matières et formes ; ce qui le rend selon votre choix plus léger à porter.

La table de ping-pong gonflable

Une partie de pingpong est un moyen incontournable afin d’éviter l’ennui au cours d’un camping de festival de musique. Cela est facilité grâce aux mini-tables de pingpong gonflables. Il suffit d’en fourrer une dans votre sac et les chances de vivre un merveilleux festival s’accroissent. Ce sont des mini-tables avec lesquelles l’on peut jouer à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est parfait pour un bière pong avec votre meilleure bière.

La course à trois jambes

C’est un classique moyen de divertissement lors des festivals. Le jeu consiste à attacher la jambe droite d’une personne à la gauche d’une autre personne à l’aide d’un foulard, puis de démarrer la course avec une ligne d’arrivée prévue afin de rendre la partie plus amusante. Parvenir à gagner une course dans de telles conditions est une preuve de la cohésion et de l’harmonie qui existent entre les deux personnes.

Cache-cache

Enfin, il y a la possibilité de se faire des parties de cache-cache personnalisées et cela ne nécessite pas de prévoir un quelconque matériel. Une version bien appréciée par certains se joue au moins à trois et il y a au moins deux tentes. Certaines personnes se cachent et d’autres devinent dans quelle tente chacun s’est réfugié.

 

Voilà les meilleurs jeux ou activités que vous pouvez faire lorsque vous êtes au camping d’un festival de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *